23 °C
29 °C
FR | EN
Accueil
Nombre de pax Date Type de client
TLB Destinations 56 Octobre / Novembre Constructeur de matériel de travaux publics
Les navires phéniciens s’élançaient il y a plus de mille ans, pour sillonner la Méditerranée et commercer, vendant encens, pourpre et jasmin,…
Cette vocation maritime et commerçante, le Liban l’a toujours, merveilleusement servi par une situation géographique exceptionnelle au centre de l’Est méditerranéen, aux portes de l’Orient et aux confins de grandes routes terrestres et maritimes. Pays mythique, le Liban est chargé d’histoires passionnantes qui vous seront contées au temple de Baalbeck. Source d’inspiration pour de nombreux orientalistes, le pays reste incontournable pour les voyageurs épris d’Orient en quête de sensation . Le littoral libanais, berceau de l’antique Phénicie et les montagnes enneigées ont subsistent les plus vieux cèdres du Liban (+ de 2000 ans) nourrissent les rêves des visiteurs. De Byblos fondé il y a plus de7000 ans au spectaculaire temple de Ballbeck, nous vous proposons une découverte en 4X4 hors normes associés à des parcours musicaux des plus variés dans des lieux aussi prestigieux que la villa Linda Sursock à Beyrouth.
JOUR 01. - Arrivée à l’aéroport de Beyrouth - Accueil et assistance - Transfert a l’hôtel - Express check in - Boisson de bienvenue A2- Dîner oriental au restaurant « Al Mijana » à Ashrafieh.
JOUR 02. - Départ de l’hôtel, animation et activité « traversée en 4x4 du Mt Sannine » - Déjeuner prive avec animation musicale dans le domaine du Château Ksara - Visite des Temples de Baalbeck. - Retour a l’hôtel à Beyrouth - Soirée privée animée et Dîner a l’Art Lounge de Beyrouth. - Retour à l’hôtel
JOUR 03. - Départ vers Byblos et visite spéciale organisée, entre ville et site. - Déjeuner prive en bord de mer à Byblos - Retour a Beyrouth et visite. - Réunion a l’hôtel. - Soirée privée animée et dîner de Gala a la Villa Linda Sursock. - Retour a l’hôtel.
JOUR 04. - Départ vers les Cèdres du Chouf et visite du Palais de Beiteddine. - Déjeuner prive à Deir el Qamar dans le Palais du sérail - Retour a l’aéroport de Beyrouth - Vol depart.

Home | Contact | Mentions l├ęgales | Plan du site